Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-19T09:21:08+01:00

"Le secret du poids" de Florence Delorme

Publié par inesblog2017

Le secret du poids ?

Il existerait donc une méthode pour perdre du poids et rester mince par la suite ?

Comme le dit si bien l'auteur, Florence Delorme, dans son introduction, je cite :

"Cette méthode permet aussi bien de tenir la ligne que de perdre ou de prendre du poids."

et plus loin, elle expliquera que, je cite :

"Ce n'est pas un régime, c'est une prise de conscience."

Il s'agit de compter les calories que l'on mange dans la journée afin d'éliminer le surpoids dans un premier temps, et par la suite, de manger de plus en plus sainement.

Florence Delorme, met l'accent sur ce qu'elle appelle : "le rapport calories/goût/plaisir". Car petit à petit, en apprenant la valeur calorique de chaque aliment que l'on a l'habitude de manger, on commence à faire des choix malins tout en respectant la limite calorique quotidienne.

Je vous conseille vivement de lire ce livre car l'auteur nous fait prendre conscience que nous sommes maître de notre corps et ainsi, nous permet d'avancer au mieux dans notre désir de contrôler notre poids.

Je remercie Florence Delorme de m'avoir fait découvrir son livre grâcieusement.

Inès

#lsdp #lesecretdupoids #regime #rééquilibragealimentaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog